Cérémonie de remise des diplômes de master du ceipi

Mis à jour : il y a un jour

Le 27 septembre 2019, nous avons accompagné les étudiants des Masters du CEIPI de la promotion 2018-2019 lors de la cérémonie de remise des diplômes qui s'est tenue au Musée de Contrefaçon (Unifab) à Paris.

Me Laurence Dreyfuss-Bechman a pris la parole en qualité d'invitée d'honneur pour évoquer l'entrée dans le monde professionnel, Mme Stéphanie Carre à son tour a souligné le caractère exceptionnel de ces étudiants remarqué par l'ensemble des enseignants du CEIPI. Enfin, M. Yann Basire, ancien du CEIPI et désormais son directeur général, a évoqué les temps forts de cette année.

La remise des diplômes par les enseignants du CEIPI a été suivie par la remise des prix aux lauréats des quatre Masters, Mmes Stanislava Ilchenko et Ursula Le Menn, MM. Maxim von Rohland et Romain Soustelle, majors, et Mmes Marie-Sophie Bergazov, Charlotte Bourdié, Clémence de Marassé-Enouf, Manon Guedeu, vice-majors. Un prix spécial a été décerné à Mme Chloé Piedoie et M. Maxim von Rohland, pour leur implication au cours de cette année, notamment dans le cadre de l'association des M2 professionnels du CEIPI (AMP CEIPI).


Ces prix ont été généreusement offerts par l'Unifab, l'APRAM, la FNDE, l'IRPI, le LES, les éditions Lexbase, le Cabinet Greffe, et le domaine de la Bastide Blanche, que nous tenons à remercier chaleureusement. Nous étions particulièrement honorés de la présence lors de cette cérémonie de Mme Eleonore Gaspar, Présidente du groupe française de l'AIPPI, et Mme Anne-Charlotte Le Bihan, Présidente du LES France.

Merci à vous, les diplômés, de faire vivre notre réseau d'anciens, bonne continuation et donnez-nous de vos nouvelles!

Album photo (c) Thomy Keat sur ce Lien